top of page
  • Photo du rédacteurkeyops

Une nouvelle étape pour Captimedia

Dernière mise à jour : 2 juin 2023


keyops.net devient Captimedia

Comme certains le savent, en plus d'être enseignant au secondaire pendant plus de 22 ans, j'ai toujours été animé par une passion pour la photo, la vidéo, les médias et les nouvelles technologies. C'est en 1993 que j'ai réalisé ma première vidéo dans le cadre d'un travail de recherche pour un cours de biologie au cégep. Ayant une formation en enseignement au secondaire en mathématique et en informatique, j'ai enseigné pendant plusieurs années un cours sur le multimédia tout en dirigeant à certains moments, une équipe de production audiovisuelle à l'école. J'ai donc constamment évolué dans ce domaine acquérant une variété d'outils, de connaissances et d'expériences. L'arrivée d'Internet m'avait amené à avoir mon site web keyops.net et créer Keyops Design en 1998, une entreprise spécialisée dans la conception de sites web, avant de me tourner plus spécifiquement vers la photographie scolaire en 2018 avec Keyops Photos.

L'année dernière, j'ai décidé de prendre une année sabbatique de l'enseignement pour consacrer plus de temps à cette passion. J'en ai profité pour affiner mes compétences, acquérir de nouvelles expériences et me familiariser davantage avec le secteur des médias.


Aujourd'hui, je suis prêt à passer à la prochaine étape naturelle de cette aventure. Keyops Photos change de nom et devient Captimedia Inc. Cette nouvelle identité reflète mon engagement à me consacrer à temps plein à la photographie, à la vidéo et aux médias.

Je suis ravi d'entreprendre cette nouvelle phase de ma carrière et je suis impatient de partager avec vous les nouvelles créations et les moments capturés par Captimedia.

Merci pour votre soutien au fil des années et je vous invite à rester à l'écoute pour de nouvelles mises à jour en allant vous abonner à la nouvelle page Facebook. de Captimedia






590 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page